Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Solo Light 200 Go > Erreur ou non ?!?!???

Bonjour ! J’aurais besoin d’avoir une réponse précise sur cette histoire d’abonnement “Solo Light” (anciennement abo “Toudoo”). Sur le site, bien visible (et répété dans les conditions) il fait bien indiqué 200 Go de quota data. Qu’en est-il dans la réalité … Pourrai-je (pourrions-nous) avoir la con

Question

131

12

0

Rendez-moi mes 200 mega

Bonjour, Bonsoir, je suis désolé pour le titre mais là je commence sérieusement à en avoir marre. Celà fait maintenant plus d'un mois que en soirée et le week-end j'ai une connexion pourrie. Je vous annexe mes niveaux et mon speedtest (réalisé en condition optimale bien entendu). Tout a été fait de

Problème

30

1

0

perte de vitesse de 200 a 20-30 du jour au lendemain

bonjour depuis quelques jours j'ai une connexion très très lente, après travaux dans ma région, j’étais content de découvrir que ma vitesse était montée a 200 mais là je suis très très bas.... j'ai le DUO NET+TEL PRO j'ai déjà contacte le service technique qui a fait un reset du modem mais ça ne

Problème

19

28

0

Solution acceptée

Passage en 200 MB

Bonjour, Bien qu'administrativement le passage vers Net Trio Super Relax soit effectué, la vitesse de download n'a pas évolué. J'ai redémarré le modem mais toujours pas de différence. Le test en filaire donne 122.5 mb (comme avant le changement de contrat) Une idée ? un conseil? Merci CH

Problème

57

5

0

Solo Relax Internet - 125 Mbps à 200 mbps

Bonjour, Je suis avec un Solo Relax Internet 125 Mbps, et je vois qu'il est maintenant proposé dans les nouveaux pack avec 200 Mbps. Puis-je en profiter sans devoir changer de forfait ? Si oui, puis-je alors vous demander de faire la bascule ? Je vous remercie d'avance. Frédéric

Question

111

4

0

Solution acceptée

Latence > 200 ms

Bonjour, depui sqq jours j'ai des problèmes de latence (voo.Be : 104.18.4.157 : octets=32 temps=246 ms) , alors que sur l'interface eth internet : 192.168.10.1 : octets=32 temps=1 ms). Pas mieux avec google.be , alors que d'habitude cela tourne autour des 20 ms. Ma vitesse (Speedtest) download : 47

Problème

52

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Passage de Duo wahoo avec 125 mpbs et decodeur vers duo avec 200 mbps et decodeur

Bonjour j'ai la formule de duo wahoo avec 125 mbps et decodeur pour €67 et je vois sur https://www.voo.be/fr/offre/internet-tv?internet=super-relax&tv=tv que voo offre la formule duo avec 200 mbps et decodeur pour seulement €65 la possibilite de modifier mon abonnement dans my voo vers duo n'

Question

67

16

0

Passage à 200 M ce jour et plus de connexion du tout.

Bonjour, Ma connexion était censée passer à 200 Mb (changement de pack) aujourd'hui et depuis ce matin, je n'ai plus du tout de connexion internet ... J'ai tenté de redémarrer mon ampli et ensuite le  modem voo mais j'ai l'impression que rien n'y fait. J'ai jeté un œil aux valeurs des signa

Problème

55

19

0

Demande pour passer de l'abonnement 125 Mbps à 200 Mbps.

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau modem suite à des problèmes de wifi avec l'ancien qui était obsolète.Ça fonctionne parfaitement depuis.Par contre je viens de voir que l'offre internet solo a changé et est passé de 125 Mbps/6 Mbps à 200 Mbps/10 Mbps. Le prix est différent aussi, je paie pou

Question

77

9

0

340 MB/S

Bonjour, J'ai chez moi 340 MB/S mais le wifi coupe souvent je me suis connecter par cable a mon pc mais souvent ( presque toute les 10 mins ) le wifi se coupe j'ai déjà éteint le routeur et le modem et je l'ai est redémarrer mais le problème continue si c'est car vous faites des travaux sur la li

Question

47

4

200 au lieu de 400

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai +-200Mps/s au lieu de 400Mbp/2, j'ai bien sur redémarré mon modem plusieurs fois sur les plusieurs jours, même éteint et attendre quelques minutes. Pour éviter les commentaires inutiles, je suis en ethernet 1Gb directement sur le modem, donc peut pas mieux fa

Question

57

12

0

Connexion Internet toujours plafonnée à environ 200 MBPS

Bonjour à tous. Je suis passé récemment au "pack" ONE (venant d'un duo TV + Internet "WAHOO")E, alléché que j'étais par les arguments du commercial online de service qui me promettait le 400/20 MBPS sur ma connexion Internet (au lieu de mon 125/10 MBPS). Comme on m'avait installé un tout récent mo

Problème

673

80

Solution acceptée

Du fiber 200 et du Speedboost400 comme chez Télénet c'est pour quand chez Voo ?

Bonjour à tous et à toutes , ce matin , je me surprenais à rêver à ce que nos voisins flamands se voient proposer chez Télénet . Cad du fiber 200 Mbp/20 mbps pour 53 euros et un boost jusqu'à 400 Mbps40 mbps pour 15 euros de plus. Pourquoi ne voit-on pas d'offres similaires chez Voo ? Pas de volo

Question

127

22

Solution acceptée

facture ONE : trio au lieu de one - et débit internet 125 au lieu de 200 mbps

Bonjour, passé de pack trio à pack one le 1er avril 2018 ; la facture de la période du 1 au 30 avril contient uniquement la mention "pack trio passionnément". le prix semble correct, pas de problème. Mais sur le détail internet je lis "internet passionément (125Mbps, illimite)" alors que normaleme

Question

21

5

0

bonjour, mon abonnement panssionnant ne peut pas 200 mb/s ? merci

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Vitesse internet limitée à 46 Mbps au lieu de 200 Mpbs

Bonjour, Habituellement, j'ai du 125 Mbps mais je viens de prendre un pack Duo qui aurait dû me faire passer à du 200 Mbps. Ayant eu des ralentissement vidéo lors d'un meeting en ligne, j'ai décidé de faire plusieurs speedtest. Je suis coincé à environ 46 Mbps depuis quelques heures et ce même aprè

Problème

94

15

0

j'ai téléphoné et cette fois il me dit que "tout est bon", que ma vitesse maximum théorique est 150 Mbps (TIENS, C'EST PLUS DU 200 AVEC L'ABONNEMENT TATOO???) et il n'a pas voulu envoyer de technicien.. N'importe quoi !!!!!! TATOO c'est bien 200

 vers la conversation : 

0

0

Connexion lente depuis quelques jours

Bonjour, depuis quelques jours mon abonnement tatoo est subitement ralenti... je n'ai plus que du 70Mbps, peu importe le serveur sur speedtest alors qu'avant j'etais à 200 j'ai bien évidemment rebooté le modem et le routeur Voici mes niveaux ; Y voyez vous quelque chose de particulier? Merci

Problème

Solution officielle

De 125 mbps a 200 mbs. Obtenir changement ?

Bonjour J'ai vu plusieurs post a ce sujet mais qui ne sont pas récent donc je me permet d'en reformuler un nouveau afin d'avoir une réponse plus personnelle s'il vous plaît. L'autre j'ai vu que les offres d'abonnement étaient de 200Mpbs ou 1000Mbps si je ne me trompe pas. Et qu'il n'y avait donc

Question

73

8

0